Las Vegas, Sin City et ville de l'insolite



Sin City, la ville du péché, c'est le nom qui a été donné à la ville de Las Vegas. Las Vegas a toujours eu une réputation assez sulfureuse et la ville porte bien son nom. A côté des casinos, des spectacles et du shopping, des activités au caractère plus hors du commun sont proposées aux plus téméraires. 23 Apprendre à piloter un bulldozer, à tirer à l'arme lourde ou encore monter à bord d'un bus « gueule de bois » ? Tout est possible à Las Vegas.

Les touristes pourront apprendre à piloter un bulldozer au sein d'une école spécialisée. Ils auront l'occasion de s'adonner à différentes activités telles que creuser des trous, transporter des pneus de plus de 900 kilos ou encore jouer au basket. Malgré son coût important (249 USD pour 90 minutes), cette attraction a eu beaucoup de succès. Toujours dans les activités délirantes, il est possible à Las Vegas de tirer à l'arme lourde. Nous ne parlons pas ici de simples revolvers mais d'armes comme la kalachnikov. Différentes formules sont envisageables : la formule « enterrement de vie de jeune fille » ou encore la formule « Seconde Guerre Mondiale ».

Grill crise cardiaque

Le Grill « Crise Cardiaque », c'est le restaurant où l'on ne trouve pas de nourriture saine et bonne pour la santé. A l'entrée, les clients peuvent même apercevoir la mention « Cet établissement est mauvais pour la santé ». Dans ce restaurant, les serveuses sont habillées en infirmières et vous servent des repas tous aussi gras les uns que les autres. Petite particularité : le repas est gratuit pour ceux qui dépassent les 160 kilos.

Enfin, il est possible de monter à bord d'un bus où la température ne dépasse pas les moins cinq degrés et où l'atmosphère est « de glace ». Les participants auront l'impression d'être au pôle nord. Quant au bus « gueule de bois », il accueille les fêtards qui ont un peu trop abusé de l'alcool.